Etoudi Gedeon 10:51:00

Une découverte effrayante, une vie chamboulée, une relation bâtie sur le mensonge… Un véritable scandale

Rosa Castellanos Diaz, une jeune femme du village d’El Coyolar, au Honduras, attendait des jumeaux avec son petit ami, Melvin Mendoza. Ou du moins c’est ce que tout le monde pensait, y compris Melvin, car Rosa était enceinte et avait même montré à tous une échographie. Vendredi dernier, à l’approche du grand jour, la future mère a embarqué dans un bus pour la capitale, Tegucigalpa, afin de pouvoir donner naissance à ses bébés à l’hôpital Escuela. Cependant, plus tard dans la nuit, elle a appelé Melvin avec une nouvelle déchirante: l’un des jumeaux était décédé alors qu’elle était en train d’accoucher et l’autre devait rester à l’hôpital pour recevoir des soins spéciaux.


Samedi, Rosa Castellanos Diaz est retournée à El Coyolar avec un petit cercueil pour assister à une veillée tenue par son petit ami et ses proches. Lorsque les gens ont commencé à demander s’ils pouvaient voir le bébé, la femme leur a dit que le cercueil avait été scellé par l’hôpital et qu’on lui avait demandé de ne pas l’ouvrir. La cérémonie s’est déroulée comme prévu, chacun exprimant son chagrin et rendant hommage aux parents endeuillés. Melvin était si triste qu’il devait même être soutenu par des amis tout en regardant le cercueil de son enfant être enterré. 


Après les funérailles, tout le monde a porté son attention sur le jumeau vivant qui luttait pour sa vie à l’hôpital Escuela. Cependant, pour certaines personnes, l’histoire de Rosa était bizarre. De nombreux amis de Melvin avaient longtemps soupçonné que la femme avait gardé la grossesse afin de maintenir leur relation. “Le tout ne semblait pas correct”, a déclaré Ismael Mejia, un ami de Melvin. “Donc dans la nuit nous sommes allés au cimetière pour creuser. À notre grande surprise, ce que nous avons trouvé à l’intérieur était une poupée, habillée comme si c’était un enfant.


Les amis de Melvin ont enregistré toute la découverte horrible avec des téléphones portables comme preuve de la supercherie de Rosa. Ils ont ensuite apporté le cercueil et la preuve vidéo à la police et ont rendu la poupée à Rosa pour montrer qu’ils étaient au courant de sa tromperie. Étonnamment, après avoir appris la supercherie de sa petite amie, Melvin n’a pas porté plainte contre Rosa et a demandé à la police de ne pas la poursuivre. Bien qu’il n’a pas encore été confirmé, compte tenu de la découverte effrayante, il est fort probable que le deuxième enfant n’existe pas non plus.

Source : Netafrique

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.