Etoudi Gedeon 12:30:00

Enfin une étude qui nous valorise, nous les dames avec des courbes, des Mbomtolos comme on dit chez moi au Cameroun. ou encore "Awoulaba" chez les ivoiriens. 

Dans une nouvelle étude menée par le département de psychologie de l’UNAM, le Dr Filemón Alvarado et le Dr Edgardo Morales ont découvert que les hommes qui étaient en relation avec des femmes potelées comme moi étaient dix fois plus heureux que ceux qui étaient avec des femmes maigres.


En tant que grosse, confiante, et bien dans ma peau, je peux témoigner que mon mari est heureux. Serait-il plus heureux avec une femme maigre? Qui sait! Ce que je sais, c’est qu’il aime mes gros lolos, mon balcon comme il l'appelle, et ma généreuse malle arrière ( Ndlr : derrière rebondi ) et même le petit côté supplémentaire qui vient avec une fille en chair. Selon la même étude, les hommes sourient davantage avec les partenaires costaudes et sont plus susceptibles de résoudre les problèmes plus facilement. Apparemment, notre IMC plus élevé a un effet secondaire fascinant et aphrodisiaque sur certains: et nous donne la capacité d’anticiper les besoins de nos hommes et de les satisfaire.


Cette étude a également conclu que parce que nous sommes déjà potelée, la reproduction et l’hébergement d'un bébé ne serait pas un problème pour nous. Bien que j’adore cette étude et le fait que nous, les filles XXL soyons enfin valorisées, je crois que l’amour c’est l’amour, et que la taille n’est pas importante. Tout le monde a un type de personne à qui il convient et peu importe ce que votre tête vous dit, c’est ce que votre cœur veut qui compte. 


Mesdames: Plus Size, mince, timide, tant que vous êtes pleine d’amour ce n’est pas grave si vous êtes rempli de graisse. Trouver la personne qui aime vos gros lolos et votre culotte de cheval c’est ce qui fait vraiment le bonheur dans une relation!

Une "Plus size" qui s'assume

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.