Etoudi Gedeon 13:42:00

C'est un fait que les hommes africains ont toujours aimé les femmes avec un peu de chair. On ne peut en dire autant des hommes caucasiens d'antan, mais l'histoire semble changer à mesure que de plus en plus d'hommes semblent être plus à l'aise avec les femmes qui ont des courbes.

Il y a beaucoup de raisons d'aimer les femmes avec des courbes plutôt que des femmes maigres, car beaucoup de filles minces n'ont pas les facteurs essentiels inhérents aux femmes avec des courbes. Ces facteurs vont de la fertilité à la beauté et ce sont les choses que la plupart des hommes recherchent. Pour cette raison, nous vous apportons 7 des facteurs les plus audacieux qui font que les hommes ont envie de filles courbes plutôt que maigres.

Plus gros seins

Il y a plein de mecs qui sont fous de seins et ils le font savoir. Les seins sont en fait l'un des plus grands avantages que les femmes avec des courbes ont sur les femmes maigres. Cela ne dérange pas ces messieurs si ces femmes ont quelques kilos en trop au milieu, à condition qu'elles se rattrapent par leur beauté. Les filles curieuses devraient en profiter pour faire baver les gars.


Elles sont plus douces

Les femmes maigres ont un corps plus dur tandis que les femmes avec des courbes sont exactement le contraire avec des corps plus doux. Les hommes aiment naturellement être les plus durs tandis qu'un corps tendre et doux se blottit contre eux. Les filles charnues sont bonnes à tenir dans les bras et à câliner même si le sexe est plus intéressant.


Plus de douceur pendant l'acte sexuel

Quand vous faites l'amour avec une fille qui a des courbes, vous êtes assuré de vous en sortir sans ecchymoses ou autres soucis. Une fille maigre vous donnera probablement des courbatures et des ecchymoses tandis qu'un corps plus doux et plus charnu vous donnera une expérience complètement différente.


EIles ont l'air plus jeunes

Les filles qui ont les bonnes courbes aux bons endroits sont beaucoup plus jeunes que leurs homologues plus maigres. Ce petit surplus de graisse aide à lisser les rides et leur donne une peau plus saine. Cela leur permet de gagner quelques années de leur âge et de paraître plus jeunes.


C'est un signe de fertilité

Le subconscient de chaque homme aime les femmes avec des courbes. Pendant des siècles, la fertilité a été associée à de gros seins et de larges hanches, ce qui fait des femmes avec des courbes une meilleure compagne de procréation que les autres.


Ils n'ont pas peur d'être un peu rudes.

Il est plus facile pour les hommes d'être durs avec les femmes avec des courbes qu'avec les femmes maigres. C'est parce que les femmes avec des courbes ne sont pas considérées comme aussi délicates ou "fragiles" que leurs homologues et, en tant que telles, un peu de sexe brutal se présente plus souvent avec elles que d'autres.


EIls sont moins "casse pied" et "moins capricieuses".

Beaucoup de mecs voient les filles maigres comme des garçons manqués et immatures. Les courbes d'une femelle sont vues avec un aspect plus mature et maternel contrairement à celles qui n'existent pas sur les femelles maigres. D'autres considèrent les filles maigres comme immatures et pensent que sortir avec elles est plus comme sortir avec un autre homme. Beaucoup n'apprécient pas ce sentiment.


Cependant, gardez à l'esprit que certains mecs préfèrent sortir avec des femmes maigres, mais il y a aussi beaucoup d'hommes qui préfèrent être avec des femmes courbes. Les hommes africains et grecs préfèrent les femmes aux courbes plutôt que certaines. Le fait est que, peu importe votre apparence ou votre poids, il y a toujours des gens qui sont attirés par votre personne.

Il est important d'apprécier votre corps tel qu'il est.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.