Etoudi Gedeon 15:48:00

Davido, à son si jeune âge, a été propulsé à un niveau de fortune extraordinaire. Et nous n'épiloguons même pas du fait qu’il soit le rejeton d’un des individus les plus riches d’Afrique, le Docteur Adedeji Adeleke .

Le jeune monsieur de 25 ans s’accorde très vite le sobriquet de OBO (Omo Baba Olowo), c’est-à-dire « Monsieur le riche ». Il s’est forgé un personnalité qui arbore sa prospérité sur tous les plans et est souvent entre deux avions. Et, parlant d’avions nous avons découvert que, ces derniers jours, les choses paraissent se développer encore mieux pour l'extraordinaire artiste qui ne cesse de faire parler de lui à travers ses déclarations sur les réseaux sociaux. Lundi 1er Mai déjà, le monsieur avait embrasé la toile en offrant une Porsche à sa amoureuse Chioma, femme à qui il a également consacré son nouveau single. « Amour est trop » diront les ivoiriens. Mais en amorce de cette semaine, OBO rapplique encore avec une autre nouvelle qui fait abondamment jaser de part le monde entier. L’homme a posté sur une de ses comptes sociaux ce Mercredi 09 Mai 2018, des photos annonçant l’achat d’ un jet privé.

« C’est fait je l’ai payé. C’est le fruit d’un boulot de dur ardeur » a-t-il écrit. Aussi inondé de joie, il annonce qu’il serait le seul jeune à s'octroyer un jet aussi rutilant. « Je suis l’homme le plus jeune au monde à disposer son propre jet privé » se revendique le mythique artiste.

Davido a un gout pour les bonnes choses. Le chanteurs a d’autre part offert une Porsche à sa petite amie Chioma comme cadeau d’anniversaire. Le niveau est très élevé ! Si sa compagne a eu une Porsche, lui-même doit inévitablement faire mieux non ? Tenez-vous bien, il le sait et il l’a fait. Tout allait bien jusqu’au moment où une nouvelle information selon laquelle Davido aurait menti au sujet de l’achat dudit jet privé a été révélée. Encore que certains étaient déjà incrédules bien avant cela, hésitant sur la capacité du musicien a faire une tel acquisition. Humm…


D’après The Capital, la pop star n’a pas effectivement acquis un jet privé. C’était plutôt une «Co-propriété». L'hebdomadaire soutient que ce que Davido a divulgué n’est pas authentiquement un achat individuel mais c'est en réalité une » propriété collective « dans laquelle son investissement financier dans l’accord est maigre tandis que les principaux financiers ont choisi d'amoindrir leur implication pour donner à Davido la priorité. En outre, l’arrangement consiste aussi à « présenter Davido comme une marque viable en vue de négocier des agréments lucratifs avec des multinationales « et ce dans le but de présenter le chanteur comme fiable et très bancable dans l’industrie du showbiz. En cas de besoin, le jet serait donc aussi bien employé par Davido que par ses partenaires.

Pour faire simple le gars de Chioma a fait le ndjiangui** avec d’autres personnes pour se procurer le jet là. Et sa contribution dans l’arrangement serait même maigre par rapport à celle des autres affiliés qui, d’un commun accord, ont décidé de désigner le jet comme étant une acquisition de Davido et ce dans un but exclusivement commercial. Infine, l’on ne peut certifier que Davido a menti quant à l’obtention de ce bijou qui est également à lui.

Source: Internet

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.