Etoudi Gedeon 19:37:00

Le mbom a appuyé ma tete sur la table de la cuisine. Mes lolos alors hein ? Il appuyait avec ses grosses mains de macon la. Le bout des bobbis me faisait alors mal jusqu'a mais c'etait mo à mort. Le gars savait faire sa chose massa. Il tournait les lolos la dans tous les sens. Le gars avait seulement débarqué hoha dans la cuisine à 22H sans que je le wait. 

Je voulais moi deja aller nang. J'avais bok une mbindi robe qu'on porte pour dodo, et qui devoilait tous les ways hoha seulement. Le gars dans mon dos c'est le souffle du lion que tu voulais entendre? Il ralait un genre un genre la. Je sentais qu'il voulait seulement me fom jusqu'a me killam. En bas hein ! Son gros machin voulait seulement percer ma minguili tchombé et mon string pour djoum dans le way. Ma jessica etait mouillée comme jamais. Vous voyez alors la trahison ? mon coeur me disait fuis, mais mon corps voulait fom... je devais alors do how ?

On etait en saison des pluies à Yaounde, le climat était doux mais la transpiration de ca hein ? les grosses gouttes massa. Je fiayais ce qui va suivre. Jessica réclamait le gros plantain du costaud Wadjo qui était derrière moi, mais jetais moi seulement calée poster hein ! Jusqu'a soulever meme les fesses pour que jessica sente bien le gout du gros mbit qui essayait de déchirer le tissu qui nous séparait. Dieu merci le gars était encore habillé hein. Le string que j'avais bok me protegeait aussi mbindiment contre le voleur de way derrière moi. En tout cas c'est ce que je me disais hein ! J'avais le souffle coupé ! un gros baraqué wadjo était derrière moi et voulais me mbinda. Le gars m'avait allumé pendant toute la semaine avec les paroles un genre un genre la. Il lorgnait et touchait ma bosse chaque fois que je passais à coté de lui dans la cour, avec ses grosses mains noires la. Au début je le lookais seulement avec les noirs yeux mais un peu un peu je j'ai begin a sciencer comment le gars était entrain de me saccager le way maaama... hum ! mais après j'avais honte que le genre de pensée la me traverse, moi la fille d'un pasto. 

Nespa le mbom m'a retourné face à lui, m'a soulevé pour me sat sur la table et écarté le way. Hum... si ma patronne pouvait know ce que ses employés font sur sa table de cuisine hein ! le gars s'est rapproché de moi et de mon way a soulevé sa djellaba et son gros machin est comot. Quand ca a touch ma cuisse nespa j'ai look !? Massa son way non ? jetais dépassée .. un gros ways noir avec les veines partout sur ca... le bout était rose et ca vibrait massa. On dit souvent que les wadjo ont les gros ways hein ! l'autre ci c'était seulement la finale de la champion league des gros plantains. Tchaiiii ! la chaire de poule m'a tcha une fois, je me demandais comment Jessica allait faire pour encaisser un truc pareil... Comme le ndem ne vient jamais seul, nespa le fil de mon string s'etait deplacé ? le way etait donc degagé et tout luisant tellement je voulais fom. Je sentais meme les mbindi palpitement dans mon way que je ne comprenais meme pas. 

Comme je ne le repoussais plus trop, nespa le Toumbap à begin a mimba ? il voulait prendre son temps, genre il dou quand meme le lovy lovy non ?. La mop de ca hein ? sa bouche sentais le cabinet mais eske je gerais alors ? je voulais moi seulement fom. Ca faisait 5 semaines que mon faineant et moi on etait faché parce que j'avais fouillé son phone... soi disant. Je l'avais noka avec ses njomba sur whatsapp. Du coup on ne nyassait plus. Mon wadjo a open sa bouche nan ? il avait de grosses dents blanches. Ca faisait un genre la avec sa noire face. Il a sortit une langue qu'hein ? j'ai cru que c'etait le serpent. Il a lui mis tout sa dans ma bouche massa. Je ne pouvais meme plus respirer mais je yayais ca mo. En bas alors hein ! Son gros machin faisait seulement tout pour djoum massa. Jessica cherchait aussi a positionner le bout de son way pour commencer le crac crac boum. Comme je n'en pouvais plus nespa j'ai moi tcha les betises pour positionner ca bien bien à l'entrée du way nan ? Le plantain la etait gros, woye ! Un vrai representant des Wadjo. j'ai meme encore fui avec mes fesses que Euye ! il pouvait me dechiqueter le way comme ca hein ! J'ai palpé ca mbindi pour bien evaluer, ca a encore grossit massa... je l'ai tiré mbindi vers moi, positionné le way bien meme et wait que le gars me saccage nan ?

Le bout de son way est venu s'écraser à l'entrée de Marie Helene. C'était trop gros, ca ne pouvait pas djoum facilement comme ca. Jessica s'est bien open jusqu'a épouser mbindi les contours du bout de son way qui vibrait tellement on avait wait. Je sentais que je vais seulement tomber evajour passeu hein ! je waitais le coup de rein qui allait me donner l'avc une fois. Mon cœur ratait les battements. Le gars a mis ses mains derrière moi pour me bloquer. Il voulait bloquer pour que quand il djoum je ne fuis pas non ? Pour l'encourager j'ai mis ma main sur sa hanche et l'autre main sur ma bouche parce que je sentais que je devais crier faya seulement. C'est la ou hein !? eeeh aaah quand la malchance te poursuit hein ? 

Vroup voila notre patron qui djoum et nous surprend non ? La rage de ca hein ! j'ai meme cru qu'il allait domo le pauvre wadjo. Quand il a finit de chasser le zizi qui voulait me mbinda, le gars came vers moi. La honte hein ? j'ai arrangé mes tchombés comme j'ai pu. Le Mbom me ask si le gardien voulait me nyass par force. Hum... s'il savait. Ou j'ai meme repondu que quoi oooh ? c'est lui qui peut vous tell. Facon il était entrain de look ma poitrine la meme... J'ai fui dans le couloir, consciente que le mbom lookait ma bosse. Eske je savait ce qui me waitait ? C'est donc le jour la que mon patron a decidé que lui et moi ca devait etre seulement le festival de Mbinda. ( à suivre )

La suite ce Samedi 17 mars 2018 quand il sera 18 heures à Yaoundé...

Ne ratez plus aucune de mes Confidences. 

Abonnez vous à ma page Facebook ici C'est le lait ? 

La Laitière
Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.