Etoudi Gedeon 18:56:00
Le mystère plane toujours sur l’origine de cette grenouille qui est sortie de l’utérus de cette jeune maman, quelques minutes après avoir mis au monde un bébé de sexe féminin. 

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours à Douala au Cameroun au centre santé de Wisdom derrière quatre étages . Une sage femme communément appelée maman Odette a fait accoucher une jeune femme dont elle n’a pas souhaité révéler l’identité.
Curieusement, après la délivrance et au moment de retirer le placenta, elle aperçoit une grenouille vivante qui était logée dans l’utérus de cette femme qui venait d’accoucher. Sur la vidéo que maman Odette a publié sur les réseaux sociaux, elle indique que c’est elle-même qui a fait cet accouchement et cette grenouille dont elle tient à l’intérieur d’une boite transparente est sortie de l’utérus de la femme qui venait d’accoucher.
« C’est une réalité pure et simple. Nous sommes dans l’enceinte de l’hôpital Wisdom. Après 15 minutes de la délivrance je me retrouve avec une grenouille qui sort de l’utérus de ladite femme. Le bébé et la mère sont bien portants et ladite grenouille, vous voyez comment elle marche dans la boite elle est aussi parfaitement dans son état. Ce n’est pas un film c’est une réalité pure et simple. Je suis celle qui a fait cet accouchement et celle qui a recueilli cet animal après le bébé dans l’utérus de ladite femme. Vous allez m’excuser je ne vais pas vous montrer  l’image de la femme ni l’image du bébé. » déclare la sage femme. Pour  »maman Odette », c’est un miracle. Cela ne peut pas s’expliquer. Comment une grenouille peut-elle se retrouver dans l’utérus d’une femme? La grenouille est-elle mystique? Pour le moment l’on ne saurait le dire.
SUIVEZ LE TÉMOIGNAGE DE LA SAGE FEMME QUI A RÉALISÉ L’ACCOUCHEMENT

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.