Etoudi Gedeon 23:36:00


Et revoilà, la sulfureuse Eudoxie Yao. La star du web en Côte d’Ivoire est connue pour ses rondeurs et ses formes qui sortent de l’ordinaire.

Elle s’est faite remarquée ces derniers jours par ses déclarations sur la toile. Eudoxie Yao a déclaré être la plus belle femme de Côte d’Ivoire et met au défi toutes les ivoiriennes qui se disent belles. Comme à son habitude, Eudoxie Yao réagit toujours sur les réseaux sociaux. Cette fois elle a répondu à ses détracteurs d’une façon qui fait le buzz. La star du web ivoirien a déclaré être la plus belle femme du pays. « Je suis la plus belle ivoirienne. Si tu penses être plus belle que moi ta photo sur les réseaux sociaux on verra », a-t-elle déclaré.

Quelques jours plutôt elle avait fait une publication dans laquelle elle estimait que si elle est beaucoup critiqué, c’est parce qu’elle serait la femme la plus influente d’Afrique. « Les gens me critiquent parce que je suis la femme la plus influente d’Afrique. Quand j’arrive dans un pays, les femmes ont peur, car il n’y a pas match. Les hommes courent derrière moi », a affirmé Eudoxie Yao.
Décidément cette sulfureuse ivoirienne ne finira pas de sitôt d’enflammer le web. Eudoxie Yao semble avoir finalement pu se frayer un chemin dans le showbiz ivoirien et africain.


Source: imatin

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.