Etoudi Gedeon 21:55:00

La lecture des lignes des paumes des mains ou la chiromancie est l’art de prédire l’avenir à travers l’interprétation des lignes sur les paumes des mains. Il s’agit d’un processus très ancien qui a été couramment utilisé par les Egyptiens et les Grecs pour prédire l’avenir. 


La dernière révélation connue de ce processus est mentionnée à l’époque d’Alexandre le Grand où les conseillers royaux ont prédit que le Grand Alexandre serait le plus grand leader de l’époque car il avait deux lettres X clairement visibles dans les deux paumes.

Comme tout art ancestral, la chiromancie a des règles. Dans ce qui suit vous allez découvrir les bases de la lecture des lignes de la paume. Dans les techniques de la lecture de la paume, il existe 3 principales lignes, la ligne de vie, de tête et de cœur. Chacune de ces lignes a une interprétation bien précise :

La ligne de vie :

Elle commence entre le pouce et l’index, et se termine à la base du mont de Vénus. C’est la plus importante des lignes de la main, certains pensent que sa longueur désigne la longueur d’une vie, d’autre pensent qu’elle est liée au bonheur et à la stabilité de la vie. Quand elle est plus courte, c’est un signe d’instabilité.

La ligne de tête :

Son dessin commence entre le pouce et l’index, puis elle coupe la paume de la main vers le mont de la lune. C’est la seconde ligne la plus importante de la main, elle serait en rapport avec les tendances intellectuelles. La régularité de cette ligne indique la clarté de l’esprit, si elle l’est moins ceci indique que la personne a plutôt la tête confuse.

La ligne de cœur

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.