Etoudi Gedeon 18:25:00

L’apôtre Douglas Akwesi Amanor, Pasteur principal et Surveillant général de l’église Apostolic Good News Church International d’Accra a été pris en flagrant délit d’adultère avec une femme mariée, Mina Adjei, membre de son église sur son lit conjugal. Après avoir surpris sa femme Mina en plein acte sexuel à sa résidence à Lashiebi dans la capitale du pays avec le pasteur Douglas, Mr Thomas Adjeiun explique à un journaliste comment l’homme de Dieu et son amante ont été dévoilés.

« Ma femme et moi avions eu des problèmes conjugaux et malgré l’intervention de plusieurs personnes, nous avons décidé d’un commun accord de vivre séparément un moment pour que le temps nous aide à résoudre tous ces soucis que nous rencontrons ». « Vivant toute seule dans notre maison à EMEFS (résidence), je me suis rendu à ce lieu le samedi 7 mai avec un charpentier pour fixer certaines portes et changer des serrures ». « Arrivés sur les lieux pour commencer les travaux, nous entendîmes des bruits dans la chambre principale de la maison qui ont attiré notre attention »
« Je décidai de frapper à la porte par respect, mais aucune reponse ». « Après insistance, je força la porte et je trouvai ma femme en sueur et très en colère ». «Suspectant que quelque chose se passait dans ma chambre, je décidai donc de fouiller toutes les pièces de l’endroit ». « C’est ainsi que j’ai vu un homme grand et nu derrière la porte de la douche de ma chambre ».« Au départ, je ne savais pas de qui il s’agissait, c’est quand j’ai décidé de prendre des photos pour preuve, c’est alors que ma femme était devenue violente et voulait m’empêcher de prendre ces images » Ne pouvant pas m’empêcher d’avoir des images, elle disait au monsieur: « Prophète, cache ton visage avec mon pagne et empêche le de prendre des photos de toi ». « Rentré tranquillement à la maison, je me suis rendu le lendemain dimanche à l’église de madame pour vérifier si cet homme était vraiment un homme de Dieu et ma surprise était encore plus grande de le voir en train de prêcher ». « C’est donc à partir de ce moment que j’ai décidé de rendre publique cette information pour démasquer ce pasteur.

Aregialedis

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.