Etoudi Gedeon 02:00:00

Pendant longtemps, pourtant, Jane a longtemps cru qu'un homme ne pouvait rien faire qu'elle ne pouvait faire mieux. Maintenant qu'elle est célibataire et qu'elle vit seule, elle admet: "J'avais tort." Voici un extrait de ses réflexions. On vous laisse juger de leur pertinence.

1. Pour ouvrir la tirette dans le dos de nos robes de soirée.

2. Pour sortir les poubelles.

3. "J'ai désespérement besoin d'un homme qui monopoliserait la télécommande afin que j'arrête de me pourrir le cerveau avec des téléréalités stupides."

4. "J'ai besoin d'un homme pour changer les lampes halogènes dans la salle de bain où j'ai pris une douche aux flambeaux pendant quatre semaines."

5. "Il s'avère que je perds souvent mes clés, mon chargeur de téléphone et que je mets du désordre. J'ai besoin d'un homme à accuser."

6. Pour nous gratter le dos aux endroits inatteignables.

7. Pour promener le chien - sous la pluie.

8. Pour ramasser le caca du chien - par tous les temps.

9. "C'est toujours moi qui conduis. J'ai besoin d'un homme pour partager le volant, parfois."

10. Pour ouvrir les enveloppes brunes désagréables et remplir notre déclaration d'impôts.

11. Pour garder nos pieds au chaud la nuit.

12. "Chaque homme que j'ai connu était convaincu qu'une femme était incapable de remplir un lave-vaisselle correctement. Maintenant que je m'en occupe seule, rien n'en ressort propre.". Pour reprendre le contrôle du lave-vaisselle donc.

13. Pour lui emprunter ses chaussettes.

14. "J'ai utilisé tant de fois mon ex comme excuse pour éviter de sortir et de passer du temps avec des gens que je n'aime pas. J'ai besoin d'un homme à sortir comme excuse pour ne pas aller boire un verre de Noël avec ce couple que je déteste."

15. "Maintenant que je suis célibataire, je suis devenue accro à Candy Crush. J'ai besoin d'un homme qui me supprimerait cette application (ou qui jouerait avec moi)."

16. "Maintenant que je n'ai plus à justifier tout ce que j'achète, je suis à découvert. J'ai besoin d'un homme pour me dire que l'habit ne fait pas la femme et pour me confisquer ma carte de crédit."

17. Pour lui piquer son rasoir parce qu'on a oublié d'en acheter un.

18. "Vivre seule m'a ôté tout le plaisir des repas. J'ai besoin d'un homme avec qui m'asseoir à table, parler et rire."

19. "Comment porter un toast à la nouvelle année si je ne sais pas faire sauter le bouchon de la bouteille de champagne?"

20. Pour lui demander son avis sur un tas de choses et faire ensuite exactement le contraire de ce qu'il a dit.

7Sur7.be



Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.