Etoudi Gedeon 02:30:00
Depuis plusieurs jours circulent sur les réseaux sociaux les vidéos d’un jeune homme originaire d’un pays de l’Afrique de l’ouest, identifié comme Ousmane Soro. Ce dernier a décidé de partager des photos et des vidéos de son sanctuaire, et visiblement il ne semble voir aucun mal à son style de vie, selon nos confrères nigérians de Naij qui rapportent l’information.
Vêtue d’une tenue rouge avec un foulard rouge, Ousmane a décidé de montrer la « source de sa richesse », un sanctuaire rempli de bougies rouges, de matériaux rouges et de cauris. Le jeune homme a posté plusieurs vidéos et photos de lui-même, montrant l’argent qu’il a déjà obtenu de sa « chambre secrète ». Il a fait un post sur sa page Facebook, dont nous avons réécris pour que le message soit mieux compris.
« L’argent c’est l’argent, c’est ceux qui n’en ont pas qui parlent beaucoup, sinon nous famille de »zamou Gang » on est débout pour la réussite, alors l’argent ici c’est pas un souci, avec nous le soleil est éteint, le jour s’est levé sur notre chemin, la lune est notre lumière de réussite, toutes les incantations sont anéanties, nous sommes les seigneurs de la nuit, l’or, l’argent, le monde sont dans notre paume ».
Sources :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.