Etoudi Gedeon 21:55:00

Hélène « J’ai connu André à 17 ans, et nous nous sommes mariés à mes 20 ans. Malgré mon jeune âge, je savais que j’avais le bon gars, et qu’il serait toujours là pour moi et notre famille. Je me suis mariée avec l’idée que nous allions réussir notre union. La vie apporte des beaux moments et des difficultés.

Il faut savoir se parler et communiquer. La confiance en l’autre est primordiale. S’entendre sur les principes d’éducation, ne pas contredire les décisions de l’autre devant les enfants, on se parle, on peut revenir devant eux et s’excuser de notre choix, et leur expliquer la raison de cette décision. Personne n’est parfait et il faut l’accepter. L’admiration est un point important. Je l’admire pour sa droiture, son honnêteté et sa force de travail. Rien ne le rebute. L’humour doit être présent tous les jours, même les journées difficiles. La sensualité et la tendresse sont également importantes.
Elles font que les jours s’écoulent bien, avec des moments intimes où les deux sont en accord parfaitement. Faire attention à soi pour être à son meilleur. Je prends le temps de me rendre tous les jours belles, maquiller, m’arranger pour qu’il soit heureux d’être en ma compagnie. Je le fais également pour moi, car j’aime être à mon meilleur pour nous deux. Savoir que ton conjoint sera toujours là pour toi est ce qui fait grandir l’amour dans le couple. Donc, je peux vous dire que mon amour pour mon beau André grandit chaque jour. Nous sommes un beau couple de ti-vieux . » Toi aussi tu vas durer dans ton mariage et vieillir avec l'homme que tu aimes.

Sources : Internet

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.