Etoudi Gedeon 13:40:00

Une femme de Vanderbijlpark en Afrique du Sud s’est immolée en présence de son mari après s’être rendue compte que l’homme la trompait. Felicia Mokeka, âgée de 35 ans, a subi des brûlures au premier degré et regrette maintenant de s’être infligée un tel supplice qui a détruit son corps à cause d’un homme.

Dans une interview accordée au Daily Sun, son conseil aux autres femmes était que « Aucun homme n’en vaut la peine », a t-elle affirmé, et d’ajouter« je n’ai survécu que parce que Dieu voulait que j’enseigne aux autres à travers mes erreurs ». Felicia a également averti les autres femmes que « ça n’aide pas d’essayer de faire revivre une relation déjà morte. Vous ne faites que vous faire du mal ». Selon le média africanspotlight, tout a commencé lorsque cette mère de deux enfants a choisi de surprendre son mari un jour en rentrant tôt et en se cachant dans la pièce.

Les rapports indiquent que lorsque l’homme est arrivé à la maison, il parlait avec une autre femme au téléphone et leur conversation était sur haut-parleur. Felicia a dit qu’elle pouvait entendre toutes leurs conversations, et à un moment où la prétendue maîtresse a demandé après elle, la réponse du mari était: « Oh, celle-là. Je ne sais pas où elle est et je m’en fous ».

Sources : Internet

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.