Etoudi Gedeon 20:48:00

Un jour j'ai aperçu son profil sur facebook qui était auparavant sanialove taudia je suis tomber amoureux d'elle sans même la connaître.

je décide de lui envoyer un SMS sur messenger mais pas de réponses pendant une semaine tout les jours matin midi et soir je vais vérifier si j'ai pas reçu son message mais toujours rien hélas. 
C'est alors que me vient a l'idée d'aller revisité son profil et rentré en contact avec son entourage (celle avec qui elle est le plus souvent en photo) c'est fait je contact une fille qui est en plus sa cousine qui promet m'aider a rentré en contact avec enfin (Vanessa). Mais pas de réponses positives ( elle a compris , elle va te contactér, elle est sortie etc...) J'ai espéré pendant 6mois et un jour ou je m'y attendais pas le téléphone sonne.

Moi : allô oui bonjour. Elle : Bonjour Joseph c'est sanialove ,Vanessa sur facebook. Moi : silence 2 minutes. Elle : tu es la Joseph ? Moi : oui oui jetais tellement heureux que j'ai crié et je lui ai dis : je n'en reviens pas et je me suis déplacé pour le 1er rdv de divo a la riviera au poulet show. Le second rdv c'est elle qui a fait un aller retour la même journée sans que la famille le sache. Et notre histoire ne s'est plus arrêtée. Aujourd'hui on est mariées a la mairie de divo chez moi et la mosquée de bingerville chez elles, on a deux filles mais la famille est un peut plus grande, et même très élargie.

Sources : Internet

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.