Etoudi Gedeon 20:48:00

Voici un nouveau mode opératoire très utilisé ces temps-ci. * Vous êtes d'abord contacté par une personne via les réseaux sociaux se disant avoir une agence d’hôtesses, qui souhaiterait vous recruter au vu de votre profil et vos atouts physiques.

Le boulot ensuite, consiste juste à tenir compagnie à des clients "select" une journée ou juste une soirée, rien d'autre, rémunéré entre 350 et 500 mille /jour. Enfin, Vs devrez juste fournir un apport initial de 100.000 f, pour la réservation de la suite ou de la villa. * Une fois tout cela réglé et vous sur les lieux, vous êtes pendant la fête droguée, violée et filmée à votre insu. Revenue à vous, le chantage peut commencer, ils vous menacent de tout révéler à votre conjoint, famille ou autres...

Dès cet instant ils vous soutirent tout ce qu'il peuvent et vs utilisent comme objet sexuel. La honte d'avoir été aussi naïve et le cercle infernal dans lequel vous vous trouvez, vous oblige à garder le silence. Méfiez-vous des offres alléchantes dans ce secteur qui pullulent sur le net, ce post est pour sensibiliser à un comportement plus responsable sur les réseaux sociaux. Si vous êtes victime d'un chantage, n'hésitez pas à vous rendre à la PLCC, pour la prise en compte de votre requête.

Source: Police secours

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.