Etoudi Gedeon 19:49:00
Voici-comment-etre-le-meilleur-partenair

Les relations sexuelles n’aboutissent pas toujours au saint Graal, cela dépend de plusieurs conditions généralement relatives au couple. Et bien souvent, l’obligation de combler sa partenaire résume la vie émotionnelle d’un homme à la question de la performance « ai-je été à la hauteur ? ». Dans cet article, vous allez découvrir quelques conseils afin d’être un amant hors du commun ou plutôt le meilleur partenaire sexuel qu’elle n’ait jamais eu…

Une relation à long terme permet d’explorer plusieurs positions sexuelles, de nouvelles pratiques, mouvements et sensations…Mais quand la routine s’installe, les interrogations sur la puissance virile viennent s’installer également accompagnées d’angoisse supplémentaire. 

Le stress impacte souvent la performance sexuelle 

Selon une enquête de l’Institut Louis-Harris, menée en mai 2001, deux hommes sur cinq souffrent de stress. Les causes en sont, dans l’ordre : le travail, l’argent, la santé et les enfants. 40% des hommes stressés constatent les effets néfastes sur leur sexualité, et 30%  d’entre eux souffrent de véritables troubles de l’érection.

La volonté de tout maîtriser, non seulement sur le plan professionnel mais aussi personnel, influence aujourd’hui les comportements de chacun. Ce qui crée forcément du stress chez l’individu, donc détendez-vous, vivez l’instant et retenez toujours qu’un plaisir est forcément partagé…

Un bon partenaire sexuel sait communiquer

La communication au sujet de la sexualité du couple est importante dans une relation, certes la sensibilité règne sur ce genre de discussion mais savoir écouter et se faire écouter est un signe de respect et d’estime de l’autre. Selon la thérapeute Esther Boykin, la meilleure manière d’ouvrir un dialogue sur la sexualité est de poser des questions, l’ouverture d’esprit est également importante pour créer et maintenir une bonne alchimie sexuelle.

Un bon partenaire sexuel maîtrise son propre orgasme

La confiance sexuelle et la connaissance de son corps sont des clés importantes pour un rapport exceptionnel. Il faut savoir maitriser son orgasme, le partenaire ne doit pas faire tout le travail, bien au contraire c’est un travail à deux. Les deux parties doivent profiter au maximum et prendre du plaisir.

Ce n’est pas à votre partenaire de s’assurer que vous avez atteint l’orgasme. En fait, ce qui vous rend sexy au lit, c’est cette faculté de prendre en charge votre orgasme, de faire savoir à votre partenaire ce dont vous avez besoin pour atteindre le nirvana.

Quelques conseils pour devenir le meilleur partenaire sexuel dans la vie d’une femme

Selon le Dr. Tammy Nelson, psychothérapeute et sexothérapeute, un homme peut devenir le meilleur partenaire sexuel d’une femme s’il arrive à bien la connaitre et la cerner. Il suffit qu’il prête attention à ses gestes au lit, ses paroles, ses comportements et ses réactions.

L’homme doit être capable de lire le corps de sa partenaire comme un livre. N’attendez pas à ce qu’elle soit explicite dans ses désirs, il se peut qu’elle ne sache pas s’exprimer ou qu’elle est  tout simplement timide pour le faire.

Et même si, par chance, vous tombez sur une personne qui a le don de la parole et qui arrive à exprimer ouvertement ses désirs, soyez toujours attentif aux choses qui lui font plaisir ou pas, elles peuvent changer d’un moment à un autre.

Quand vous savez vraiment ce que votre femme aime, et que vous arrivez à avoir et procurer du plaisir, sachez qu’à ce moment-là vous serez le meilleur amant de sa vie.

Jena Friedman, un écrivain et humoriste pense qu’être le meilleur amant d’une femme peut parfois se passer durant une seule nuit, une unique nuit inoubliable… Par conséquent, profitez de votre couple, soyez attentionné, gentil et cool cela pourrait ne pas vous immortaliser instantanément dans son mental, mais c’est un bon début.


Sources : Sante+Mag

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.