Etoudi Gedeon 12:38:00
Deux enfants ont été sauvagement blessés au dos avec une lame par la rivale de leur mère à Yaw-Golo, une communauté agricole près de Suhum dans la région Est du Ghana.

La femme identifiée comme Vida aurait en se servant d’une lame en acier, infligé de profondes blessures dans le dos des enfants âgés de 7 et 8 ans après les avoir enfermé dans sa chambre. Le plus jeune des deux enfants se confiant à Kojo Ansah, correspondant de Star News de la région Est, a déclaré 

«On était en train de jouer quand elle nous a demandé de venir chercher quelque chose. Mais quand on est entré dans la chambre, elle nous a dit de montrer le dos. Après elle a commencé à nous blesser au dos et on saignait, elle a ensuite versé Akpeteshie (boisson locale très forte) sur les plaies « .

La mère des victimes a de son côté confié à Kojo «Mes enfants et l’enfant de ma rivale jouaient, mais tout à coup j’ai entendu les enfants pleurer. J’ai pensé que peut-être ils recevaient une punition pour une mauvaise conduite, donc je ne l’ai pas pris au sérieux. Mais elle a gardé les enfants pendant longtemps dans sa chambre avant d’ouvrir la porte, à ma grande surprise j’ai vu du sang partout sur les enfants à cause de blessures de la lame. Quand je lui demande des explications, elle m’a complètement ignoré«... La police de Suhum a ouvert une enquête sur le sujet.

GrettaAzizetWora (Stagiaire)

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.