Etoudi Gedeon 12:33:00

Alors que les danseurs de certains artistes se plaignent des mauvais traitements de leurs patrons, ceux de Serge Beynaud, sont eux, “dans le beurre”. Selon l’une des danseuses du meilleur artiste masculin du Coupé Décalé 2017, ils recevraient la bagatelle de 1 million de francs cfa par mois, comme salaire.

Révélée sur une chaine radio d’Abidjan, l’information a été donnée par l’une des danseuses du Mannequin des arrangeurs, Serge Beynaud. Fallone, meilleure danseuse des Awards du Coupé Décalé 2017 a déclaré à travers un Facebook live, qu’elle reçoit la somme de 1.500 euros (soit environ 1 million Fcfa) comme salaire par mois. Cette même somme serait également versée à tous les autres danseurs du chef de la Star Factory, en espèces. 

Si l’on croit Fallone, La Beynaumania claque une vraie fortune chaque mois pour ses poulains qu’il chérie tant et qui, il faut le reconnaître le lui rendent bien. En voilà qui ne perdent pas leur temps à travailler avec Beynaud. Quand on sait surtout qu’ils font du bon boulot, c’est un salaire durement mérité.

Sources : Internet

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.