Etoudi Gedeon 10:25:00

Au Nord Ouest du Congo,dans la localité d’Itoumbi,un mari de nuit très jaloux alimente les conversations entre les habitants.Possessif,ce mari de nuit ne tolérait pas voir sa « femme » dans les mains d’autres hommes,et de ce fait, agissait pour débander leurs pénis juste quand ils s’apprêtaient à passer à l’acte.

 Les féticheurs de la localité ont été appelés à contribution pour dénicher ce très jaloux mari de nuit,qui traînait à son compte plusieurs victimes.Ces hommes qui n’ont jamais pu profiter du plaisir avec la pauvre femme,faisaient courir une rumeur malsaine sur elle,et les hommes commençaient à l’éviter. Plus de cinq hommes ont témoigné sur le cauchemar vécu avec la pauvre femme.Selon eux, à chaque fois qu’ils étaient prêts à avoir des relations sexuelles,leurs pénis miraculeusement ne fonctionnaient plus.
« Elle et moi sortions d’un bar tout excités.Mon pénis était bien debout prêt à faire son travail,mais une fois dans la chambre,j’ai débandé et il m’était impossible d’agir malgré toutes les tentatives d’excitation » affirme Jacques,l’une des victimes. « Avec moi,c’était pareil.J’avais son vagin en face de moi après des mois de drague,mais je n’ai pu rien faire.Mais une fois rentré chez moi,j’ai fonctionné à merveille avec mon épouse » renchérit Bernard,une autre victime.
Une situation gênante pour la femme qui s’est confiée à quelques amies qui ont décidé d’élucider le mystère à travers les féticheurs de la localité. Tous ont confirmé que l’œuvre était bel et bien de son  mari de nuit qui ne supportait pas voir d’autres hommes touchés sa femme.
Le nom du mari de nuit révélé,il a été détenu et traduit au conseil des sages de la localité qui ont estimé régler à l’amiable cette histoire.

Sources : Lolaka ya congo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.