Etoudi Gedeon 17:36:00

Le daggering est une danse qui fait fureur en Jamaïque mais qui n’est pas sans risque visiblement. Les mèdecins enregistrent une augmentation du nombre de fractures de p*nis. La nouvelle est cocasse et insolite et la rédaction de melty.fr ne peut passer à côté. 


D’autant que ceux qui ne savaient pas qu’une fracture du p*nis était possible et ce même durant un acte s*xuel vont être plutôt surpris. Mais vous allez me dire, mais qu’est-ce qu’une « fracture du p*nis » ? Comme pourrait laisser supposer le terme, aucun os n’est brisé et pourtant lorsque le p*nis se brise croyez moi... vous le savez. Un claquement très sonore se produit (durant l'acte s*xuel) suivi d’une très forte douleur et d’un gonflement. 

« Lors de ces faux pas du coït, l'enveloppe rigide (albuginée) qui entoure le p*nis se déchire. Relativement élastique lorsque le p*nis est flasque, elle devient rigide lors de l'érection » confie le Dr François Giuliano du service d'urologie du CHU de Bicêtre au site doctissimo.fr . Et bien c’est de ce mal que souffrent de nombreux jamaïquains et d’une bien drôle de façon. Le daggeringest la danse à la mode dans le pays, dite danse du s*xe qui consiste à simuler l’acte s*xuelle sur le dancefloor et ce de la manière la plus acrobatique qui soit.


Mais voilà, les médecins constatent que le nombre de fracture de pénis a triplé cette année. Malgré l’interdiction de cette danse il y a plus d’un an justement à cause du nombre important de fracture de pénis, il semble que la pratique du daggering ne dissuade pas. Même certains artistes locaux comme Major Lazers’oppose à cette danse. Il a sorti un guide de daggering. En attendant un des médecins du Kingston Public Hospital a déclaré : « Pendant des rapports sexuels particulièrement violents, le pénis de l'homme peut venir heurter l'os pubien de la femme, ce qui peut provoquer une fracture. Celle-ci se caractérise par un bruit de claquement, une très forte douleur et un gonflement ». Alors chers internautes de melty.fr vous savez ce qu’ils vous restent à éviter surtout que cette fracture n’est pas sans conséquences la plupart des cas.

Sources : Yahoo 

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.