Etoudi Gedeon 10:02:00

L’appel du PCA du Burida a retenti positivement aux oreilles du prophète Kouakou Koffi dit Abraham, Fondateur de la mission Evangélique Le Jourdain. Le prophète après ses prières a fait des révélations sur le mal qui détruit nos artistes « …J’ai constaté depuis toujours que les artistes souffraient, alors je me suis mis à prier pour eux, parce que ce n’est pas normal ce qui leur arrive. (…) la réalité dans le monde des artistes est que certains sont prêts à tout pour la gloire » « l’idolâtrie est la véritable cause de la mort de nos artistes » a déclaré le prophète.

Ils signent des pactes avec le Diable pour avoir du succès.
Toujours selon l’homme de Dieu, certains artistes ivoiriens auraient signés des pactes avec le Diable, ce qui propulserait leur succès et la richesse rapide mais aussi leur chute et disparition brusques.
« (…) De nombreux artistes vont même au bord de la mer, tard dans la nuit, pour implorer la Sirène des eaux, en vue d’avoir le succès. Et ces derniers quand ils sortent une œuvre, même quand ils chantent comme des corbeaux ou des crapauds, les gens les apprécient. Mais leur fin sera horrible ».
Quant au décès subit et toujours douloureux de la baronne Malouh, prophète Abraham déclare qu’elle a été simplement victime de « jalousie ». Même s’il a refusé de citer les noms de peurs de blesser des gens, ce seraient des personnes très proches de la comédienne qui l’auraient tuée.

Il faut que les artistes donnent leurs vies à Jésus
Le prophète Kouakou Koffi prédit encore des morts en 2017. Mais pour que cette page noire soit tournée, papa Abraham appelle à l’unicité des églises pour la prière. Il exhorte également tous les acteurs du show biz à reconnaitre que Jésus Christ est Seigneur et a accepter que les hommes de Dieu prient pour eux.

Sources : Afrik 53.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.