Etoudi Gedeon 10:06:00

Une femme âgée de plus de 70 ans a été arrêtée par la police, ce mercredi 30 novembre à Williamsville, dans la commune d’Adjamé. Elle est impliquée dans un trafic de faux billets de banques. La police a trouvé en sa possession la somme de 250 000 FCFA en fausses coupures.

Selon la police cette dame sexagénaire est une rodée dans le trafic de faux billets de banque. Pour faire circuler ses billets, elle passait par les mendiants. Ceux-ci sont nombreux à Williamsville et se tiennent, pour la plus part du temps, sur les trottoirs. Chaque jour elle faisait son aumône avec de faux billets.  Elle leurs donnait un 10 billet de 10 00 FCFA afin ceux-ci retirent soit 2000 ou 3000 FCFA. Ces mendiants lui redonnaient la monnaie mais cette fois en vrai coupure.

Elle utilisait cette technique jusqu’au mercredi 29 novembre dernier. Ce jour-là, elle a été interceptée et conduite au commissariat du 11ème arrondissement, par ses victimes. Sur elle, la police découvre la somme de 250 000 FCFA en faux billets. La sexagénaire a été arrêtée puis déférée le jour même au parquet. D’où elle devra répondre de ses actes. Une enquête est ouverte dans le but d’interpelé ses fournisseurs en faux billets de banque.

Source: imatin.net

Laissez un commentaire...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.