Etoudi Gedeon 14:58:00

Entretenir son couple, c’est tout une stratégie qui doit être établie par les  deux conjoints. Chaque partenaire doit contribuer à l’épanouissement du couple en y mettant de l’imagination et de la volonté pour attiser chaque jour l’amour de l’autre. Voici 6 piments naturels à utiliser dans son couple pour l‘embellir.

1- Vous ne devez pas négliger votre apparence.

Certains partenaires se permettent de ne pas se laver et d’imposer leur mauvaise odeur. Pour certaines femmes, elles ne se lavent pas les cheveux ou portent la même coiffure ou les mêmes mèches pendant des mois obligeant leurs partenaires à respirer la mauvaise odeur. Vous devez être agréable pour votre chéri(e).

2- Évitez de porter des sous vêtements ou des vêtements déchirés.
Etre couple ne veut pas dire que vous ne devez plus faire d’efforts pour séduire votre partenaire. Bien au contraire, vous devez redoublez d’efforts pour être toujours beau ou belle. Voir des sous vêtements sales et abîmés peut diminuer la libido de votre partenaire.

3- Changez de style de coiffure ou de vêtements régulièrement.

Ainsi l’autre n’aura pas cette sensation de vivre ou de ressentir de la monotonie dans son couple. Le changement entraîne un effet d’excitation permanente.


4-  Vous pouvez vous lancer des défis sexuels.

Vous devez vous lancer des défis à réaliser. Ainsi ces défis vous permettront d’activer la passion. Chaque jour, vous pouvez imaginer que vous venez de vous rencontrer. Ainsi, vous pourrez vous “draguer” à nouveau. Ce sont des moments excitants.

5- Ce n’est pas parce que l’autre vous aime que vous pouvez vous permettre tout et n’importe quoi.

C’est vrai l’amour rend aveugle, mais les mauvais comportements permettent de retrouver rapidement la vue. Vous devez respectez l’autre.


6- Soyez tolérants et patients l’un envers l’autre.

Pour avoir une relation durable, il faut savoir pardonner, écouter, comprendre et communiquer ensemble.
piments

Sources : AfrikMag

Laissez un commentaire...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.