Etoudi Gedeon 10:07:00

Une maman poignarde son fils de 7 ans qui a violé sa soeur de 2 ans et la fille du voisin âgée de 5 ans ! Un garçon de sept ans, identifié simplement comme Promise Eboye, a été poignardé par sa mère avec des bouteilles cassées pour avoir violé sa sœur de deux ans et la fille d’un voisin. L’incident s’est produit lundi sur la rue Tunde Olusola, dans la région d’Ijaiye-Ojokoro de Lagos. 


La mère, Mme Blessing Fred était sortie avec sa fille dimanche, laissant Promise Eboye derrière. Alors que la mère était absente, Promise est allée rendre visite à Yemi (pseudonyme) âgé de cinq ans – la fille du voisin – à l’appartement de ses parents. Il aurait rencontré Yemi seul et l’aurait emmenée dans la chambre de sa mère. En arrivant dans la pièce, il lui aurait dit de retirer ses vêtements et de s’allonger. Il se coucha sur la jeune fille et joua avec ses parties intimes. La mère de Yemi l’avait laissée avec sa sœur, qui aurait quitté la maison quand l’incident s’est produit. Punch Metro rapporte que Yemi a raconté ce qui s’est passé entre elle et Promise à sa mère quand elle est revenue. Un voisin qui a parlé à Punch a dit que la mère de Yemi a invité Promise à son appartement et a vérifié l’histoire en présence de sa fille.


Elle a dit: «Initialement, il a nié. Mais quand la femme l’assura qu’elle ne dirait pas à sa mère, il s’ouvrit et dit que c’était vrai. Il a dit qu’il l’a déja  fait avec sa sœur aussi. La femme a ensuite rapporté Promise à sa mère et il lui a avoué aussi. “Elle a d’abord battu avec un bâton lundi pour l’infraction. Mais tout d’un coup, elle a brisé une bouteille et lui a poignardé dans le dos. Un résident, Bose Komolafe, a déclaré que Fred avait été arrêté par la police de la Division de police Ijaiye-Ojokoro, alors que Promise avait été admis dans un hôpital de la région. Elle a dit, “Quelques voisins se sont précipités pour secourir l’enfant d’elle. Il est admis à l’hôpital. Quoi que l’enfant a pu faire de mal, un tel geste a été trop sévère. ”

Source : peacebenwilliams.com


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.