Etoudi Gedeon 06:25:00


« Trop de drames pour une si courte vie les gens ne pensent plus qu’a s’entretuer pour des choses éphémères cachées derrière des pseudos idéologies ( BOKO – HARAM , LE KU KLUX KLAN etc.. ) Hier encore le drame d’ESEKA m’a rappelé à quel point LA VIE N’EST RIEN que personne ne sait de quoi demain sera fait, personne ne sait quand tout va s’arrêter , PERSONNE NE CONNAIT SON JOUR.

Mais comme RIEN NE VAUT LA VIE j’ai décidé de VIVRE MA VIE à fond, CHAQUE FOIS QUE J’EN AURAI L’OCCASION. Car dans notre quête effrénée de POUVOIR de SUCCES et D’ARGENT on travaille jour et nuit sans arrêt et on ne voit pas souvent le temps passer et les vraies occasions d’être heureux. Combien d’entre nous ont encore une minute pour VÉRITABLEMENT profiter de la vie ?

BOIRE une bière avec des AMIS (les vrais amis pas les sorciers hypocrites qui gravitent autour de nous et qui attendent juste qu’on ait le dos tourné pour mettre nos noms dans le MORTIER ou arracher nos femmes ) TCHOP oui manger ce qu’on aime vraiment (un bon plat de ERU ou de TARO avec les mains pas les CONNERIES qu’on tchop au RESTO chinois là juste pour faire un selfie et montrer aux ngas sur les réseaux sociaux qu’on a BRISS )

NGNIASS bien sa nga je dis bien SA NGA ( pas les 1 coup rapide qu’on lâche vite fait après avoir noyé ses soucis toute la nuit à minuit ferme ou le coup COQ qu’on fait en regardant à gauche et à droite si quelqu’un arrive parce qu’on est entrain de VOLER le piment de la voisine ) Face a tout ça moi j’ai décidé de VIVRE pleinement MA VIE CHAQUE FOIS QUE J’AURAI L’OCCASION DE LE FAIRE pour partir sans regret quand mon jour sera venu. »

Maahlox


Sources : Culturebene

Laissez un commentaire...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.