Etoudi Gedeon 15:53:00

La fameuse compétition pour l’africaine la plus stylée de la Diaspora est lancée depuis quelques jours. Pour voter, il suffit de soutenir son candidat préféré en publiant sa photo suivi d’un hashtag. D’habitude, ces compétitions ne sont pas autant courues… Cependant, pour ce concours, il y’a une candidate pas comme les autres. Il s’agit là, de la fille de l’un des Best Chanteur Africain de tous les temps : M. Koffi Olomide. Elle est très stylée à vrai dire à la base. Bien évidemment, elle a de qui tenir.


Égérie et véritable phénomène sur Instagram et les autres réseaux sociaux, Didi Stone Rolls est une jeune fille de moins de 20 ans, très belle, avec beaucoup de classe. Elle est toujours Tokoss… Didi a d’ailleurs déjà été remarquée par de grosses maisons de mode. Et Ça semble juste commencer. Pour voter pour Didi Olomide, le process est simple. Il suffit de : Poster une photo de Didi Olomide avec le hashtag #ivoteDidiOlomide sur Twitter ou sur Instagram.

C’est d’ailleurs le message que de nombreux artistes africains passent à travers des vidéos sur les réseaux sociaux en appelant à voter pour Didi Olomide comme l’africaine la plus stylée de la Diaspora. Le papa de Didi a commencé, ensuite ont suivi son tonton Fally Ipupa, Barbara Kanam, Laurette Laperle, Lady Ponce, etc. Comme dit el rey mago « Neti Na Film « …

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.