Etoudi Gedeon 11:22:00

Ils ne s’attendaient pas à un pareil scénario, mais c’est bel et bien Donald Trump qui a été élu 45ème président des Etats-Unis, en battant Hillary Clin­ton. Une situation contestée dans le showbiz américain, mais aussi dans les débats initiés par de nombreux inter­nautes. 

A la place, ces derniers ont émis le souhait (sans doute pour rigo­ler un peu) de voir en 2020 Kanye West comme Président. Parmi les stars conster­nées par l’élection du magnat de l’immobilier : Chris Evans, Madonna, Lady Gaga, Katy Perry ou encore Miley Cyrus, Katy Perry, dont on sait avoir apporté leur soutien à Hillary Clin­ton.

Cependant, d’autres célébrités ont beaucoup salué le choix de Trump, à l’instar de Steven Seagal, Stephen Bald­win…et même Afida Turner. Pendant ce temps, les twit­tos ont lancé un mouve­ment de motion à Kanye West, qui selon eux serait le successeur idéal, avec le hash­tag #Kanye2020 : « Il n’y a qu’un seul homme qui peut nous sauver main­te­nant », « Il est notre seul espoir », « Nous irons du pire au meilleur président », « En 2004, il a sauvé le hip-hop, en 2020, il sauvera l’Amé­rique ».

Sources : Culturebene

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.