Etoudi Gedeon 11:38:00


Dans le cadre de la modernisation de la police congolaise, son directeur général,Jean François Ndenguet dit Non coupable a séjourné à Oyo où il a remis des engins modernes pour permettre aux éléments de travailler dans de meilleures conditions.

Parmi ces engins livrés au directeur départemental de la police de la Cuvette figure en bonne place 20 pirogues de dernière génération équipées de matériels de surveillance ultra sophistiqués. Les populations de la cuvette se plaignent ces derniers temps de la présence des pirates sur le fleuve Alima qui leur dépossèdent de leurs biens.

Dans son discours, le DDP a loué les efforts sans cesse du chef de l’État pour une police forte et moderne qui garantit sa vision de paix et stabilité. Il a promis faire bon usage du matériel réceptionné et surtout de mettre en déroute tous les bandits qui ont choisi l’Alima pour agir. Le général Jean François Ndenguet a quitté Oyo pour Makoua,toujours dans la Cuvette avec le même objectif de doter la police de nouveaux engins.

source: lolakayacongo.com



Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.