Etoudi Gedeon 11:23:00

Programme des Lionnes indomptables à 24heures du coup d’envoi de la phase finale de la Can féminine 2016. après son doublé mercredi 16 novembre 2016 en ligue européenne des champions sous les couleurs de FC Rosenberg, son club professionnel en Suède, Gaëlle Enganamouit a pris l’avion pour Yaoundé où elle est arrivée hier jeudi 17 novembre autour de 20h30.

Chaleureusement accueillie à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen par ses proches et les autorités de football, l’attaquante internationale camerounaise a immédiatement rejoint la tanière des Lionnes indomptables installée à l’hôtel Mont Febe. L’effectif de l’équipe nationale du Cameroun pour la phase finale de la Can féminine 2016 affiche désormais complet. L’entraîneur Enow Ngachu et ses protégées vont se rendre ce vendredi 18 novembre à 15h au stade Ahmadou Ahidjo pour la traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu, théâtre du match inaugural de la Can contre l’Égypte.

Avant de descendre sur la pelouse, le staff technique des Lionnes et deux joueuses-cadres seront face à la presse toujours dans les locaux du stade Ahmadou Ahidjo pour une dernière conférence de presse avant la cérémonie d’ouverture de la Can programmée demain samedi à partir de 14h30.

Camfoot 

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.