Etoudi Gedeon 19:37:00

Fais ce que je te dis, et non ce que je fais. La chanteuse Ivoirienne qui se plaignait dans son titre Diplôme de son homme ennemi du mariage ou de la Dot a finalement été victime d’un grand tireur d’élite de surcroît engagé avec une autre. L’auteur de cette grossesse pouvait bien être le milliardaire fils du chef de l’État du Congo Brazzaville, Denis Christel Sassou Nguesso. Mais il n’en est rien, puisqu’il s’agit d’un footballeur moyen Ivoirien qui cherche sa vie dans le championnat helvétique.

Ce footballeur est engagé avec une autre fille et la chanteuse Josey n’était que son amant. Pauvre de Josey qui a choisi vraiment de jouer le deuxième plat ou la roue de secours. Dans leur « enjaillement », la capote ne s’est pas trouée, mais elle n’a pas été tout simplement utilisée du fait que la star de la chanson Ivoirienne adore le corps à corps. Au Congo, on appelle cela du Nzoto na nzoto. Les deux corps doivent se sentir pour un plaisir à la folie.

Image d'illustration - Droits reservés
Josey a oublié conseil de maman oh et grossesse est rentrée deh. Alerté de la bonne nouvelle, le footballeur a paniqué et piqué une colère venimeuse et exigé l’interruption volontaire de la grossesse. Josey a dit niet et décidé d’être mère seule. Il paraît que dans la nouvelle constitution de Alassane Ouattara, les femmes seules ou filles mères bénéficieront des aides sociales comme en France.

Mais dans l’entourage de la chanteuse Josey, on murmure qu’elle a déjà trouvé un autre papa pour son bébé.Un papa ayant la nationalité française qui n’attend que la naissance pour réchauffer et inspirer maman Diplôme. « Ya pa drap, c’est l’homme qui a peur, sinon il n’y a rien…Mon bébé aura bon papa » grince Josey.

Sources : Lolaka ya congo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.