Etoudi Gedeon 10:35:00

En tête de la poule A, les Lionnes indomptables qui ont battu les Egyptiennes 2 – 0 pour le match d’ouverture samedi dernier, pourraient obtenir leur ticket pour les demi-finales cette après-midi en battant les Banyana Banyana. Ouverte le 19 novembre 2016, la 10ème  Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football féminin, a connu une trêve  hier 21 novembre. La compétition reprend donc ce mardi, avec dès 16 heures au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, un électrique Cameroun – Afrique du Sud.  Premières de leur  groupe à l’issue de la 1ère journée, les Lionnes indomptables, en cas de victoire sur les Banyana Banyana, seraient la première équipe à passer en demi-finales.
Ce qui n’est point le cas de l’Afrique du Sud qui ne compte qu’un point après son nul  de 0 – 0 contre le Zimbabwe, pour le second match de la 1ère  journée du groupe A. Pour le second match de la 2ème journée de ce 22 novembre, l’Egypte croise le Zimbabwe à 19 heures au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Avec 03 points, les Lionnes indomptables de Carl Enow Ngatchu,  sont donc bien parties pour accéder au dernier carré de la CAN 2016 cette après-midi, devant l’Afrique du Sud et le Zimbabwe qui comptent tous 01 point. Dernière du groupe A, avec aucun point, les Egyptiennes tenteront de reprendre la main face au Zimbabwe.

© Camer.be : Darren Lambo Ebelle  

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.