Etoudi Gedeon 08:16:00


(Nigéria) Un squelette humain qui serait celui d’une femme a été retrouvé hier dans la maison d’un pasteur dans l’Etat d’Ogun au Nigéria. Selon les informations recueillies sur place, cette découverte choquante a été faite lorsque le propriétaire de la maison, une dame, a décidé d’expulser le pasteur de la maison pour loyer impayé depuis un an.

“Le pasteur n’a pas payé le loyer pendant 1 an. La propriétaire, en colère, est venue avec des gens pour le faire sortir de force de la maison mais ils ont été choqué de voir un squelette humain à l’intérieur de la maison dans une chambre” affirme un témoin oculaire. Les gens du quartier ont donc alerté la police qui s’est rendu sur les lieux. Le pasteur qui possède une église dans la ville a affirmé que le squelette serait celui de sa sœur.


Selon les investigation, le pasteur avait déclaré la disparition de sa sœur depuis 2010. En réalité, sa sœur Funmi serait morte depuis cette date mais laissé dans la maison. Et Quand on demandait au pasteur ou était sa sœur, il répondait à chaque fois, qu’elle se serait retirée. La police a ouvert une enquête sur cette affaire.

Sources : AregiaLedis.com

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.