Etoudi Gedeon 11:36:00
residence_amot_soa_26102016_otric_1213_n

La résidence universitaire du Prési Amot, Camerounais et grand gagnant de «4 mariages pour 1 lune de miel» sur TF1, a vu sa toiture dévorée complètement par les flammes.

À l’origine, l’explosion d’une bouteille de gaz laissée ouverte par négligence par un étudiant tchadien, résident dans le complexe. «Une négligence qui malheureusement s’est payée cash, aucune des chambres du dernier étage n’a alors été épargnée», rapportent nos confrères de Culturebene.com. Le propriétaire de l’immeuble, star des réseaux sociaux, reconnaissant la maladresse va trouver d’autres locaux au jeune expatrié, apprend-on. De quoi susciter l’admiration de ses fans. Un geste indulgent et plein de maturité, disent-ils.

Le président Amot, PDG de la SIA (Société Immobilière Amot) a relativisé le drame: «Ce sont des accidents qui peuvent survenir, mais qu’heureusement aucune perte en vies humaines n’est à déplorer. Tous les autres résidents au niveau inférieur n’ont rien eu, et occupent toujours leurs chambres respectives».

Nous vous proposons de revivre l’émission «4 mariages pour 1 lune de miel» qui a révélé au monde le couple Amot.

Let's block ads! (Why?)


Sources : Camernews

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.