Etoudi Gedeon 07:52:00

Avoir une vie sexuelle saine et régulière est importante pour notre équilibre moral et physique car le plaisir charnel est très agréable quand il est partagé par un partenaire que l'on aime.


Nous vous citons ci dessous l'importance de la sexualité dans nos vies.



1 Si vous restez sans rapport sexuel pendant une longue période, votre système immunitaire s'affaiblit et vous tombez malade, avec les microbes qui s’émissent dans votre corps, la grippe et le rhume frappent à votre porte, faites l'amour vous guérirez plus vite.



2 Quand on manque de rapport sexuel les problèmes d'érection s'annoncent chez les hommes et les femmes n'arrivent plus à l'orgasme.



3 Quand vous êtes au point mort dans votre vie sexuelle, vous faites des rêves érotiques et vous arrivez même à avoir des orgasmes en dormant.



4 L'absence de sexe rend votre corps moins productif (hormones sexuelles) vous n'aurez plus envie de faire l'amour et votre libido en pâtit.



5 Le lit n'est pas fait seulement pour le sommeil, le manque de relations sexuelles amène le doute et rend d'autres personnes plus agréables à vos yeux.



6 Le manque de sexe affecte aussi les sentiments, on doute de soi, et peut entraîner la dépression, ne prenez pas d'anti-dépresseurs mais faites l'amour.



7 Attention : pour les hommes le manque de sexe entraîne le cancer de la prostate. Faite l'amour est risque est diminué.

Laissez un commentaire...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.