Etoudi Gedeon 18:28:00

Un jeune homme a déclaré son amour dans un centre commercial bondé en Chine. Il n'a pas eu la réponse escomptée. Il avait mis les petits plats dans les grands. Un jeune homme, dont le nom n'a pas été dévoilé et vous allez vite comprendre pourquoi, a pris son courage à deux mains pour déclarer sa flamme à la fille de ses rêves.

Il a créé un coeur géant composés de 999 pomelos, des fruits qui se classent dans la même famille que les pamplemousses. Il a pris un microphone et a déclaré publiquement son amour à la jeune fille qui fréquente la même université que lui. Les personnes présentes à ce moment-là dans le centre commercial de la province de Guangdong ont pu profiter du spectacle.

"Je t'aime depuis le premier jour où je t'ai rencontrée et maintenant je veux que tout le monde le sache. Veux-tu être ma petite amie?" Mu Mu était stupéfaite. Tandis que la foule attendait le baiser final, Mu Mu a humilié son ami romantique. En prenant le micro, elle a déclaré: "Je ne t'aime pas de la même façon, je t'ai toujours vu comme un bon ami. Mais je vais garder les pomelos."

Le jeune homme, abattu, n'a pas tardé à quitter les lieux. Mumu a dit à la foule de se servir en fruits: l'affaire a été réglée en deux minutes. Le malheur des uns...

Sources : Insolite par 7sur7.be

Laissez un commentaire dans le box plus bas...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.