Etoudi Gedeon 21:15:00

Un sentiment de jalousie a poussé un employé à dénoncer un imam qui entretenait des relations sexuelles avec sa maîtresse au sein même d’une mosquée. Les affaires de sexe autour des imams sont devenues un vrai phénomène social, comme nous l’écrivions, il y a quelques jours, à propos de l’imam de Sidi Tayebi, près de Kénitra.

Cette fois-ci encore, c’est un autre imam, de la mosquée Omar Ibn Al Khattab, située dans le quartier Bensouda de Fès, âgé de 52 ans, qui a été surpris, samedi dernier, en plein ébats sexuels avec une jeune fille, à l’intérieur même du lieu de prière. L’information a été confirmée par plusieurs médias locaux.

C’est un employé chargé de l’entretien de la mosquée qui l’a surpris et s’est dirigé vers les habitants du quartier pour dénoncer ce prédicateur. Ces derniers, au lieu d’alerter les autorités compétentes, ont préféré rendre leur propre justice en molestant l’imam en public. La jeune fille a été conduite hors de la mosquée sous un tonnerre de crachats et d’insultes. Et ce n’est qu’après que les habitants ont contacté la police. Elle a emmené les deux personnes au commissariat où elles ont fait l’objet de la procédure en vigueur.

Le plus surprenant dans cette affaire, c’est que l’employé a sciemment dénoncé l’imam, puisque, lui-même, était en relation avec  cette jeune fille et n’a pas accepté qu’elle l’abandonne pour se jeter dans les bras d’un autre.

Sources : Lolaka ya congo

Laissez un commentaire dans le box plus bas...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.