Etoudi Gedeon 18:28:00

"Je me sentirais alors comme une reine", assure Monica Riley, qui pèse déjà 317 kilos.
Je me sentirais comme une reine, car Sid serait à mes pieds et il est fou à cette idée. C'est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup
Monica rêve de peser 445 kilos
Le rêve de Monica est particulier. Cette Texane, qui pèse 317 kilos (obésité morbide), souhaite encore prendre du poids. Elle veut atteindre la barre des 445 kilos et devenir totalement dépendante de Sid, son compagnon. Qu'en pense-t-il justement? Il est totalement d'accord avec ce projet dingue. Pire encore: il gave Monica à l'aide d'un entonnoir. Telle une oie.

"Je me sentirais alors comme une reine car Sid serait à mes pieds et cette idée le rend fou. C'est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup. Il doit déjà m'aider pour me lever du sofa ou sortir du lit. Si je m'étends après un gros repas, il doit m'aider à me relever car mon ventre est trop gros pour même que je me retourne. On adore ça. Ma mère ne me comprend pas et dit que je suis en train de me tuer. Je comprends ses craintes, mais prendre du poids me rend heureuse", confie Monica Riley, 32 ans, dans Metro.

8.000 calories par jour
Sid et Monica forment un couple depuis quatre mois. Ils se sont rencontrés sur internet. Durant cette période, elle a pris 25 kilos en consommant plus de 8.000 calories par jour. Elle rêve désormais d'avoir un enfant avec son partenaire. "Sid aime me nourrir et cuisiner pour moi. Rien ne nous arrêtera dans l'idée d'avoir un enfant. Je peux m'en occuper, tout en restant dans ma chambre. Le reste du temps, on engagera une nounou. Certaines personnes pensent que nous sommes trop égoïstes mais je suis persuadée que nous pouvons devenir de bons parents", conclut Monica, qui rêve de devenir la femme la plus grosse du monde.

media_xll_9039789.jpg©

Sources : Insolite par 7sur7.be

Laissez un commentaire dans le box plus bas...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.