Etoudi Gedeon 12:26:00

Cette congolaise résidente en France a commis sans doute l’infidélité la plus stupide et de trop de sa vie.Profitant de ses vacances à Brazzaville,elle a offert son cœur et son corps à l’un des oncles de son époux resté en France avec leurs deux enfants. L’indiscrétion de l’oncle a mis à nu cette idylle vacancière.
« On t’avait interdit d’épouser cette fille,mais tu nous a pas écouté » a rappelé au cocu, sa sœur très remontée contre cette énième infidélité de sa belle sœur.
La famille de Mâ Samba,l’époux n’a jamais vu d’un bon œil sa relation avec Melanie B,son épouse.Selon leurs dires,Mélanie avant de se rendre en France,était connue dans son quartier pour être la roue de secours des commerçants Mauritaniens.

De son côté,Mélanie affirme ignorer complètement que sa dernière victime vacancière était l’oncle de son époux. «  ici,le problème n’est pas le fait d’ignorer,mais plutôt ton infidélité » lui a rappelé son époux qui s’est étonné de cette justification,comme si l’acte posé par son épouse était normale. Mâ Samba a connu Mélanie lors d’un séjour à Dakar au Sénégal où Mélanie avait trouvé refuge après avoir causé la mort de son ex partenaire par AVC,suite à ses nombreuses infidélités. Quelques mois,elle rejoignait Mâ Samba en France malgré la farouche opposition de sa famille au courant des frasques sexuelles de cette dernière.

Des bruits en France affirment que le second fils du couple n’est pas de Mâ Samba,mais d’un congolais habitant Bordeaux et ex de Mélanie au pays.En vacance à Brazzaville,elle a selon ses explications fait la connaissance de l’oncle de son époux lors d’une escapade à Kintélé avec des amies qui lui ont soufflé sur la richesse de ce dernier.

C’est lors d’un repas dans l’appartement de vacances de Mélanie que les deux infidèles ont été confondus par le jeune frère de Mâ Samba,invité par son oncle à faire la connaissance de sa parisienne. «  Mais oncle,c’est Mélanie,la femme de Ya Samba ! Dites moi que ce n’est pas vrai ce que je vois ? » s’est exclamé le jeune homme mais sur la tête avant de s’éclipser et alerté la famille.

Sources : Lolaka ya congo

Laissez un commentaire dans le box plus bas...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.