Etoudi Gedeon 15:22:00


J’ai 25 ans et en amour, je n’ai pas de chance. Je suis fatiguée et à la fois déprimée. J’ai rencontré un homme d’une trentaine d’années avec qui le courant est très vite passé. Cet homme a su baisser ma garde, me redonner confiance, alors que j’étais très repliée sur moi-même suite à une grosse déception.

J’ai agi de façon lamentable.
Si je vous écris aujourd’hui c’est parce que j’ai besoin de réconfort, de parler à quelqu’un… je n’ai personne et c’est le retour à la case de départ. Je me suis battue pour sortir de ma dépression et là je me suis laissée aller avec cet homme. Il m’annonce aujourd’hui que ses parents  veulent qu’il se marie avec une fille qu’ils ont choisie, parce que cette dernière est vierge et que les filles vierges respectent à vie leur homme.

J’ai mal parce que s’il tenait à moi, il m’aurait imposée mais au lieu de cela, il a respecté leur décision. Il ne veut pas perdre la bénédiction de ses parents, il veut les rendre fiers. J’ai mis un terme à la relation, parce qu’il me propose d’être sa maîtresse en attendant.



J’ai besoin de conseil pour me relever, j’ai honte de moi, j’ai honte face à mon créateur, parce qu’il me montre les signes mais je n’en tiens pas compte. Et après je souffre. Dieu est miséricordieux mais j’ai honte de prendre mon tapis de prière pour prier. J’ai honte de demander pardon à Dieu.


Sources : AfrikMag

Laissez un commentaire...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.