Etoudi Gedeon 19:56:00

Ma petite sœur m’a appelé un soir, il y a quelques mois en larmes. Elle me disait que son petit ami l’a trompée et l’a traité de grosse et laide. Il a mis ses vêtements dans un sac poubelle et a claqué la porte, en affirmant que lui et elle c’est fini.

Elle pleurait en disant qu’elle doit être vraiment laide parce qu’elle ne mérite pas d’être aimée. Je me suis rendu chez elle tout de suite pour la réconforter. Je l’ai serré dans mes bras  et je me suis mis à la câliner pour la rassurer. Je lui ai dit qu’elle est jolie et mignonne et je l’ai embrassée sur les lèvres. Elle a cessé de pleurer et m’a demandé si je pensais ce que j’ai dit.  Ma réponse est oui et je l’embrasse à nouveau plus passionnément.

Nous avons tous deux été emportés et nous sommes rendus dans sa chambre et nous avions fait l’amour, c’était hallucinant. Je suis resté la nuit dans son lit jusqu’au lendemain matin. Nous avons tous deux appréciés, mais nous nous sommes mis d’accord que nous avions besoin de garder le secret. Cependant je ne pouvais pas oublier, et je suis allé chez elle deux jours plus tard pour en parler.

Nous nous sommes retrouvés dans le lit à nouveau et c’était encore mieux. Et depuis, c’est devenu une habitude. On fait l’amour régulièrement. La semaine dernière, elle me faisait savoir qu’elle est enceinte et c’est mon bébé. Je ne sais pas quoi faire car il faut le reconnaître, nous avons commis un acte incestueux et j’en suis conscient.

Que dois-je faire? Dois-je lui demander d’avorter l’enfant?  Aidez moi s’il vous plait!

Sources : AfrikMag

Laissez un commentaire dans le box plus bas...

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.