Etoudi Gedeon 11:16:00

Une violente bagarre a éclaté entre 50 cent et deux policiers lundi soir dans une rue de Orlando lors de sa sortie d’une discothèque, peut-on lire dans une publication de nos confrères de senenews.com. Même si les véritables causes de la bagarre reste inconnue, ce que l’on sait c’est que les deux policiers tentaient d’immobiliser le rappeur en voulant le plaquer au sol. Pour certains internautes, il s’agit d’une scène de tournage d’un film.

Toujours d’après notre source, le chanteur aux millions de disques vendus a réussi à s’échapper des griffes de ces deux hommes en tenue en se défendant avec force. Après avoir tenté à plusieurs reprises de le neutraliser, 50 cent s’est battu et il a réussi à se libérer des mains des deux policiers. Il s’en est allé en grimpant à bord de son véhicule sous le regard impuissant des deux policiers.
Quelques heures plus tard, le rappeur, producteur et compositeur 50 cent (de son vrai nom Curtis James Jackson) aurait publié la vidéo et trois clichés de ses blessures sur son compte Instagram.



Sources : AfrikMag

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.