Etoudi Gedeon 13:47:00

La tragédie, nous a confié une source policière, s’est déroulée dans la nuit du vendredi au samedi 20 août 2016 au quartier dit Montée Ekounou à Yaoundé.

Le tueur, avons-nous appris des forces de sécurité, a pour prénom David,  est originaire de la région de l’Extrême-Nord.  L’incriminé,  était  chargé de la surveillance d’une bâtisse en construction où il vivait alors avec sa femme et leur enfant de deux ans au quartier Ekounou, 4è arrondissement de Yaoundé. Selon des témoignages, l’homme, a devisé hier soir aux encablures de 21 heures avec le propriétaire de l’immeuble, avant d’aller s’endormir.

A l’origine du double assassinat, subodore  une source proche du dossier, le projet du beau-père de David, de ramener sa fille au domicile familial. « Dans certaines ethnies, à l’instar de celle de David,  venir prendre la femme de quelqu’un pour la ramener à sa famille d’origine, est la pire humiliation. Chose que n’aurait pas supporté  l’auteur du crapuleux double assassinat ».

Nos sources poursuivent que c’est ce matin  du samedi  20 août, que  l’horrible ouvrage a été découvert : la mère assassinée, ainsi que son enfant de deux ans. Le tueur présumé, ajoute-t-on, est en cavale ; et le quartier, dans la désolation. En attendant de connaitre des suites de cette affaire, Camer.be appris que les fins limiers de la gendarmerie nationale s’activent à retrouver David afin de voir plus clair dans cette tragédie qui plonge tout une famille dans l’émoi et la frayeur.

Sources : Le flux rss de camer.be


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.