Etoudi Gedeon 08:02:00
maxresdefault-4.jpg

Un couple Ivoirien a été interpellé dans un train Corail reliant Paris à Toulouse alors qu’ils pratiquaient des relations sexuelles.Les gémissements de la femme ont attiré l’attention d’autres voyageurs qui ont alerté le contrôleur.

Selon le témoignage d’un voyageur,c’est vers 3 heures du matin que les gémissements de la femme ont commencé à attirer leur attention.De plus en plus fort,les passagers ont voulu en savoir plus et ont surpris le coupe en plein ébats sexuels.

« …Ils étaient allongés sur leur siège et l’homme en haut à moitié nu.Nous leur avons demandé de respecter la quiétude des autres voitures et ils nous ont envoyé baladé » a déclaré un passager.Depuis la gare de Paris Austerlitz,les deux africains s’embrassaient follement,et l’homme avait tendance à introduire sa main dans le sous vêtement de la femme.

Les policiers ont rappelé aux deux amoureux que la pratique du sexe dans le transport public est strictement interdit avant de les garder à vue suite aux protestations de l’homme. « Il sait quand même faire l’amour ce black » a soufflé une passagère semble doute éblouie des performances de l’Ivoirien qui a fait gémir sa femme.

La rédaction

Let's block ads! (Why?)


Sources : Lolaka ya congo

Sur le même Thème...
[youtube src="youtube_video_ID"][/youtube]

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.