Etoudi Gedeon 17:41:00

Est-ce que l’âme existe? Qu’est-ce qui se passe après la mort? Ces questions reçoivent une réponse dans cette vidéo. Qu’est-ce que la caméra a enregistré est vraiment choquant! La caméra a été installée dans l’un des hôpitaux en Chine. La personne dans le couloir est mort, et personne ne l’aurait jamais connu quand il est arrivé, sinon pour cette vidéo.

Certaines personnes refusent de croire en Dieu ou la nature spirituelle de l’homme.Ils vivent comme s’il n’y avait pas d’âme, mais tout le corps. Une fois qu’il obtient utilisé et usé, il meurt, et qui est en fin de vie. Cependant, cette vidéo offrirait un véritable choc pour les matérialistes. Il a capturé une expérience unique que nous sommes tous condamnés à subir – la mort. Dans le passé, les scientifiques ont réalisé une série d’expériences. Ils avaient même pondéré le corps avant et juste après la fin et mesuré combien l’âme pèse.

Ce que vous voyez sur cette vidéo vous donne envie de prier pour votre propre âme d’avoir un bel avenir après la mort. Regarder et voir ce que nous avons tous à venir à travers.



Cette âme vient de commencer son voyage vers la vallée de la mort. Heureusement, il trouve son chemin dans la demeure éternelle de Dieu.
Sources : SansLimitesn

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.