Etoudi Gedeon 16:55:00

La compagnie aérienne nord américaine Flamingo Air propose de réaliser l’une des fantasmes communs de certains couples:faire l’amour en haute altitude. Pour 475 dollars,il est possible de bénéficier d’une rencontre sexuelle en l’air d’une durée approximative d’une heure à bord d’un avion privé,avec des rideaux séparant l’espace entre le couple et le pilote.

En outre le tarif inclus le champagne,chocolat,oreillettes,draps et une excellente vue tant interne comme externe de l’appareil. Le propriétaire de la compagnie basée en Ohio assure que le secret du succès de ce business est la fixation au romance et non au sexe, bien différent d’un vite fait dans les toilettes ou caché dans les derniers sièges de l’avion.


« Ce marché est presque purement féminin. Nous avons volé mille fois,y excepté dix cas,ce sont les femmes qui réservent le plus » a indiqué Mac Donald sur BBC
Par ailleurs,les « vols romantiques » sont réservés par les couples d’entre 35 et 65 ans y sporadiquement par certains trio,qui font que Flamingo Air réalise trois services par jour.En haute  saison,et saint valentin,il y a plus de dix vols par jour.

Sources : Lolaka ya congo

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.