Etoudi Gedeon 10:38:00
Image d'illustration - Droits réservés
Un dicton affirme que seule la mère connaît le véritable géniteur de ses enfants, et monsieur Essonge François peut en témoigner. Lui qui vient d’apprendre que ses trois enfants âgés respectivement de 12, 9 et 6 ans n’étaient pas siens, mais ceux de son voisin avec lequel, il partageait des bouteilles de bière autour du jeu de dame.

Un homme a réclamé une indemnisation à son voisin après avoir appris que celui ci était le père biologique de ceux qu’il croyait être ses enfants. Pendant des années son épouse lui en a caché le secret. Déclinant toute solution sauvage, monsieur Essonge François, la victime qui a décidé de se séparer de son épouse et a réclamé près de 20 millions de francs cfa d’indemnisation pour le préjudice subit et surtout l’humiliation.

Tout est parti d’une banale visite d’un pasteur d’une église de réveil au domicile de la victime, invité par son épouse pour une séance de prière afin de lui ôter l’esprit de l’alcool qui hantait son existence. Dans la foulée, ce pasteur est entré en transe et a affirmé que Dieu lui avait parlé, et révélé que les trois enfants du couple n’avaient pas pour géniteur l’époux officiel. Sommé de dire la vérité suite aux révélations du pasteur, l’épouse a avoué maintenir depuis des années une relation sentimentale avec leur voisin qui serait aussi le père biologique des trois enfants du couple.
« Voisin, je comprends à présent pourquoi tu ne t’es jamais marié et eu des enfants. On partageait la même femme, et tu savais avoir une avance considérable sur moi à cause des enfants que tu savais être sien… » a lancé François Essonge devant les gendarmes à son voisin.
Sources : Lolaka ya congo


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.