Etoudi Gedeon 11:18:00
Linda Mills, 70 ans, était contre des travaux dans sa rue pour un nouveau revêtement et elle a choisi la méthode forte pour le faire savoir. Assise sur sa chaise roulante, elle s'est mise au milieu du chemin pour gêner le travail des ouvriers. C'est un passant, très étonné par ce spectacle, qui a filmé la scène avant de la publier sur les réseaux sociaux. Malgré les protestations de la dame, les ouvriers ont continué à faire leur travail, en la contournant.


Si Linda a agi de la sorte, c'est parce qu'elle réclamait plus de places de parking dans la rue. Elle espérait que les travaux soient destinés à aménager des places supplémentaires mais ce ne fut pas le cas. "On espérait qu'ils fassent un trottoir pour faciliter le parking car il n'y a jamais de place dans cette rue", explique-t-elle au Mirror. "Mais les ouvriers m'ont dit qu'ils n'étaient pas venus pour ça. Je pensais qu'en restant là, j'allais les arrêter. Mais ce ne fut pas le cas."

Heureusement, Linda a obtenu gain de cause. Des travaux supplémentaires ont été effectués pour rendre le stationnement possible. "Je suis enchantée, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais." Comme quoi, utiliser les grands moyens peuvent parfois aider à arriver à ses fins.


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.