Etoudi Gedeon 09:50:00
Illustration : Koffi et Cindy-le-coeur
Comment une personne qui donne un interview peut se retourner ''ducoutement'' pour aller botter une de ses danseuses? Mon correspondant qui était la et qui a suivi la scène me faxe qu'il y a eu prise de bec entre Cindy-le-coeur; chef des danseuses et femme de koffi, et l'une des danseuses.



Cindy-le-cœur, toute aussi arrogante et imbue que son cher époux, a balancé a la danseuse, que si elle continue son arrogance, elle se fera virer du groupe. L'autre fille ne s'est pas aussi laissé faire et aurait rétorqué a Cindy : '' - Toi, tu te prends trop la tete. Ce qu'il te fait la, moi aussi, il me fait la même chose''.

Vous savez quand 2 femmes mangent le même plantain, il y'a toujours des étincelles. Donc, quand Koffi, a entendu qu'on est entrain de faire Revenge Porn sur son dos, il a fait comme tous les bandits, se retourner pour aller vite taper la bouche de l'autre bandit pour qu'elle ne trahisse pas leur "Pinement".

Voila donc la raison de son retournement. Et il savait qui il allait botter. Affaire de sans-caleçon ci hein !! Ça va tuer quelqu'un ici dehors. Heureusement que moi,je ne suis plus la. Même si une fille me donne aujourd'hui, je ne prends pas. Elle met même par force dans ma bouche, j'avale et je bois de l'eau, ça descend, rien ne reste dans ma bouche.

Sources : Nkunkuma d'Ongola

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.