Etoudi Gedeon 17:16:00

Intox ou vérité, la rumeur s’enfle de plus en plus sur l’accident de circulation qu’a connue l’artiste Débordo le samedi 4 juin dernier. Déjà même sur son lit d’hospitalisation, l’information était parvenue aux oreilles de Débordo. 

Celle relative au fait que le Dj aurait signé un pacte avec le diable pour avoir plus de succès. Le deal dit-on, c’est que les danseurs de l’artiste devraient laisser leur vie. D'aucuns sont allés jusqu’à accuser Debordo d’avoir conduit à tombeau ouvert pour occasionner cet accident. Aussi rocambolesque que cela soit, ces informations ont presque faillir achever l’artiste qui dit ne pas se reconnaître dans de telles allégations.


Et comme la pensée populaire le dit : ‘’ On ne reste pas dans magnan pour enlever magnan’’. En d’autres termes, l’artiste avait à cœur de recouvrer la santé avant de faire taire toutes ces rumeurs sur son compte. Au moment où nous mettions sous presse cette information, nous avons tenté de joindre en vain le concerné, c’est-à-dire Débordo Dj.

Là où l’on l’accuse d’avoir éliminé ses danseurs, Debordo Dj lui trouve l’inspiration de rentrer en studio pour composer une chanson d’hommage pour feu ses danseurs. Est-ce une façon très subtile pour l’artiste d’ignorer ce qui se dit à son sujet ?

imatin.net

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.