Etoudi Gedeon 19:05:00

Le petit club de football évoluant au sein de la 4ème division Allemande, Rot-Weiss Oberhausen (situé à proximité de Duisbourg et d’Essen), vient de proposer au très célèbre attaquant Zlatan Ibrahimovic, actuellement sur le départ du PSG et selon une information de l’AFP, un titre très officiel de roi ainsi qu’une bière à son nom… Vraiment culotté et pas dénué de bon sens quand on connait l’ego surdimensionné du Suédois.

Dans un message diffusé mardi sur le site du club, il est possible de lire que « si Zlatan vient, la ville d’Oberhausen deviendra une monarchie et il en sera le roi » et de plus, la bière blonde locale s’appellera la « IbrahimovicPilsener ». Les allemands ne s’arrêtent pas là car ils proposent même que la traditionnelle saucisse distribuée au stade, la Bratwurst, soit remplacée par une saucisse suédoise et qu’une tribune du stade soit « entièrement fabriquée avec des matériaux IKEA ».

Ce communiqué, qui se concluait par un : « le joueur se décidera dans les jours qui viennent », portait aussi un titre qui a déstabilisé plus d’un des fans  du joueur : « RWO et Ibrahimovic négocient ».
Malheureusement pour le club d’Outre-Rhin, Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore répondu à cette offre alléchante, sachant toutefois que pour le moment, l’attaquant de 34 ans prépare l’Euro avec la sélection suédoise…

Sources : ZNN

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.